IGOR SIEBOLD

BIJOUTIER - JOAILLIER - CRÉATEUR
SPÉCIALISTE DU TITANE À CAROUGE GENÈVE

GaluchArt

Cette collection a été réalisée en moulant des morceaux de Galuchat, matière organique utilisée par l'horlogerie et la maroquinerie. Le Galuchat est en réalité la peau d'une raie ou d'une roussette, qui, du fait de son utilisation, se fait de plus en plus rare.

Mais le galuchat mis au point par Igor Siebold dans son atelier-boutique de Carouge (GE) est purement métallique En or ou en titane, il peut être serti de pierres précieuses. Décliné en argent massif, c'est VOUS qui donnez le ton en le coloriant selon vos envies avec tout simplement du vernis à ongles. A consommer sans modération !

 

 

 

Presse :

Une bague tout en relief qui se teinte à l'infini. L'astuce : le vernis à ongles. Simple et efficace. On vernit, on ôte le vernis, on repeint ... à volonté 

L'Illustré, 10 décembre 2008

Depuis 1995, la maille milanaise servant à fabriquer les bijoux est tissée sur place dans l’atelier-galerie de Igor Siebold, à Carouge (GE). Bagues, bracelets et boucles d’oreilles peuvent ainsi être déclinés en or ou en argent, en plusieurs largeurs de fil, au féminin comme au masculin. Au gré des modes et des envies, ces bijoux peuvent être agrémentés de motifs ou de pierres précieuses.